Le comité de Gestion de Felis Belgica se compose de 5 personnes et est responsable du bon fonctionnement quotidien de l’association. Les membres du comité de Gestion sont élus pour une période de 5 ans par l’Assemblée Générale des adhérents. Annuellement 1/5 des mandats des membres du comité de Gestion est renouvelé.
Toute la correspondance officielle doit être envoyée au secrétaire. Celui qui souhaite travailler dans une commission peut le faire savoir en dirigeant sa candidature vers le secrétaire.
Président : | Vice-Président : |
---|---|
Joeri Vanrusselt | VACANT |
Tiensesteenweg 121 | |
3380 Glabbeek | |
- | - |
joeri.vanrusselt@felisbelgica.be | |
Secrétaire: | Trésorier: |
Stéphanie Dupont | Stijn Laureys |
- | |
- | |
stephanie.dupont@felisbelgica.be | stijn.laureys@felisbelgica.be |
Organisateur des expositions : |
---|
Philip Bervoets |
- |
philip.bervoets@felisbelgica.be |
Commission des Comptes (révison fiscale) |
---|
Membre 1 : | Karin Stein |
---|---|
Membre 2 : | Nancy Reyns |
Felis Belgica vzw BTW: BE 0897 851 596 Felis Belgica Bank details Felis Belgica vzw |
© 2008-2021 Felis Belgica